À propos


Phil


Manon

À propos de nous...

Devenir Shaman est le chemin d'une vie de sagesse, d'apprentissages, d'harmonie et d'équilibre. Dans la tradition amérindienne, on ne se dit JAMAIS shaman soi-même. Ce sont les autres qui nous donnent ce titre dont nous serons peut-être dignes un jour. Depuis de nombreuses années nous sommes engagés sur la voie de maîtrise de soi qui nous aide à nous guérir nous-mêmes et à être des "Medicine People" (Medicine Man & Medecine Woman) ou gens de Médecine.

C'est en toute humilité et avec une gratitude infinie que nous, Manon Richard et Philippe Côté, avons le grand honneur et privilège d'avoir été initiés et acceptés dans la lignée ancestrale du ‘Clan de l'Ours' (Bear Clan) de la famille de Pete Bernard de la Première Nation de Pikwàkanagàn. Nous avons reçu l'enseignement shamanique de tradition algonquine, connu sous le nom du ‘Huitième Feu’ (8th Fire) et avons l’autorisation et le savoir pour faciliter des Cérémonies de guérison traditionnelles.

En tant que couple, nous nous considérons privilégiés de travailler côte à côte en tant que pratiquants du Shamanisme. Nous tentons d'équilibrer nos énergies féminine et masculine, Yin et Yang, afin de se complémenter, de s'équilibrer et d'évoluer ensemble.

Veuillez cliquer sur les animaux ci-dessous pour obtenir plus d'informations au sujet de Phil ou Manon.

More information about Phil More information about Manon The Shamans : Phil and Manon
Phil
Philippe Côté
Manon
Manon Richard

XHTML 1.0 Transitionel valide